CA­LEN­DRIER RE­TOUR MO­DI­FIÉ AU BCM

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports -

Comme l’avaient par­fai­te­ment pres­sen­ti les en­traî­neurs du Bas­ket club de Mont­bri­son (BCM) et des En­fants du Fo­rez de Feurs (EFF) du­rant la pré­pa­ra­tion de leurs troupes, l’été dernier, cette poule de Na­tio­nale 2 est dis­pu­tée et équi­li­brée.

Trois matches à do­mi­cile pour les EFF

Un pe­tit point sé­pare les Mont­bri­son­nais, 10es au clas­se­ment, des Fo­ré­ziens, qui oc­cupent le rang d’en­des­sous à deux jour­nées du terme de la phase al­ler. Hié­rar­chie dure à di­gé­rer pour Julien Cor­tey et ses hommes qui ont vé­cu quelques épi­sodes dou­lou­reux comme l’in­croyable scé­na­rio de la dé­faite concé­dée après trois pro­ lon­ga­tions, en ter­mi­nant à quatre contre cinq, à Lyon SO. Ce­pen­dant, John Beu­gnot et les siens ont de­vant eux trois matches à do­mi­cile d’af­fi­lée pour re­dres­ser la barre.

Ça com­mence par la ré­cep­tion du Puy­en­Ve­lay, une for­ma­tion po­note qui N2M - À vos agen­das. Plu­sieurs chan­ge­ments sont in­ter­ve­nus dans le ca­len­drier re­tour du BCM. Le match de la 18e jour­née, ini­tia­le­ment pré­vu sa­me­di 4 mars avec la ré­cep­tion de la ré­serve de Bourg­en­Bresse, a été avan­cé au ven­dre­di 17 fé­vrier à 20 h 30. La ré­cep­tion de Pris­sé (14e j.), le 28 jan­vier, a été avan­cée à 17 heures au lieu de 20 heures alors que la ve­nue du Puy­en­Ve­lay (20e j.), pré­vue le 18 mars, se fe­ra ven­dre­di 17 mars à 20 h 30. Der­nière date, le dé­pla­ce­ment à Mul­house (23e j.), au­ra lieu ven­dre­di 14 avril (20 heures) au lieu du 15 avril. ■ ne sem­blait pas au mieux avant de ter­mi­ner l’an­née sur deux suc­cès.

Le BCM est le pro­chain vi­si­teur au Fo­ré­zium mais les hommes de Guillaume Pons doivent, eux aus­si, d’abord pen­ser à la ve­nue du Beau­jo­lais bas­ket ce sa­me­di, salle Cher­blanc (20 heures), avant de se pro­je­ter vers cette op­po­si­tion tou­jours très at­ten­due dans le Fo­rez. Un BCM et son en­traî­neur qui at­ten­daient le ren­fort du Serbe Mi­lu­tin Alek­sic qui n’avait pas en­core ral­lié le Fo­rez en mi­lieu de se­maine. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.