An­dré­zieux dé­fie le lea­der

L’ASF re­çoit Le Puy­en­Ve­lay, sa­me­di

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

Les hommes de Stéphane Bas­son ont ren­dez-vous avec ceux de Ro­land Viei­ra, ce sa­me­di (15 heures) à l’En­vol sta­dium pour la re­prise en cham­pion­nat de France ama­teur (CFA).

Cruel­le­ment bat­tue au bout du temps ad­di­tion­nel en match en re­tard sur la pe­louse syn­thé­tique du FC An­ne­cy (1 à 0), la se­maine pas­sée, l’ASF An­dré­zieux pré­pare la ré­cep­tion d’une for­ma­tion po­note qui est in­vain­cue après la phase al­ler.

Avec neuf vic­toires et cinq nuls, les joueurs de Haute­Loire semblent en route pour l’ac­ces­sion à l’étage su­pé­rieur. Tou­jours pri­vé de List­ner Pierre­ Louis, son mi­lieu de ter­rain fran­co­haï­tien re­te­nu pour les bar­rages de la Coupe des Ca­raïbes 2017, Le Puy foot 43 s’est lar­ge­ment in­cli­né (6 à 1) face à Bourg­en­Bresse­Pe­ron­nas, for­ma­tion de Ligue 2, en match ami­cal, à Re­plonges, dans l’Ain, sa­me­di dernier.

À l’al­ler, l’été dernier, l’ASF avait été sè­che­ment bat­tue par les Al­ti­li­gé­riens, 3 à 0. Les Rouges ont dé­jà grillé plu­sieurs jo­kers et vont de­voir réa­li­ser un pe­tit ex­ploit pour re­nouer avec la vic­toire. ■

ASF. Thomas Ba­zin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.