Les Of­fices de tou­risme ont éga­le­ment fu­sion­né

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

De­puis le 1er jan­vier, dans le sillage de la fu­sion des communautés de com­munes, a eu lieu la créa­tion de l’Of­fice de Tou­risme des Monts du Lyon­nais, fruit de la fu­sion entre l’OT Cha­mous­set en Lyon­nais et ce­lui des Hauts du Lyon­nais.

L’as­so­cia­tion Of­fice de Tou­risme – Mai­son de Pays des Hauts du Lyon­nais va être éten­due et en­glo­be­ra les 14 com­munes de Cha­mous­set en Lyon­nais.

En at­ten­dant cette of­fi­cia­li­sa­tion, l’équipe des six agents s’est tout de suite mise au tra­vail, et un ca­len­drier en com­mun est d’ores et dé­jà sor­ti. Pe­tit à pe­tit, les sup­ports de com­mu­ni­ca­tion vont être élar­gis à l’en­semble du ter­ri­toire.

En at­ten­dant, un site In­ter­net (www.tou­risme.cc­ monts­du­lyon­nais.fr) a été créé ain­si qu’une page Fa­ce­book Of­fice de Tou­risme des Monts du Lyon­nais et une adresse mail com­mune est dis­po­nible (tou­risme@cc­monts­du­lyon­nais.fr).

Les trois bu­reaux d’ac­cueil de Saint­Laurent­deC­ha­mous­set, SaintMar­tin­en­Haut et SaintSym­pho­rien­sur­Coise conservent leurs ho­raires d’ou­ver­ture ha­bi­tuels, sauf le jeu­di matin qui se­ra consa­cré à l’in­ter­con­nais­sance entre agents et à des vi­sites sur le ter­rain pour mieux connaître l’en­semble du ter­ri­toire. Les bu­reaux se­ront donc fer­més cette ma­ti­née­là, jus­qu’à fin mars.

Cette mise en com­mun des moyens est vue par les agents comme une belle op­por­tu­ni­té de ren­for­cer leurs ac­tions.

FU­SION. Un ca­len­drier en com­mun est dé­jà sor­ti.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.