Le site Bri­lot chan­ge­ra de vi­sage en 2017

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

Le maire Da­niel Bon­nier et son con­seil mu­ni­ci­pal ont in­vi­té la po­pu­la­tion à la salle des fêtes pour la cé­ré­mo­nie des voeux, di­manche 15 jan­vier.

Cô­té pro­jets, le lo­tis­se­ment Les co­que­li­cots est en voie de fi­na­li­sa­tion avec deux lots res­tant à com­mer­cia­li­ser sur les neuf. Les tra­vaux de ré­fec­tion du pla­fond de l’église se ter­mi­ne­ront en fé­vrier, com­plé­tés par une ré­fec­tion de l’éclai­rage. La dé­mo­li­tion du pres­by­tère est ter­mi­née : les quatre ap­par­te­ments et les quatre mai­sons construits sur son em­pla­ce­ment se­ront ache­vés en fin d’an­née. Le ci­ty­ stade, lui, se­ra pra­ti­cable en mi­lieu de prin­temps.

Le site Bri­lot, der­rière la salle des sports, va pro­gres­si­ve­ment se trans­for­mer en ac­cueillant des jeux d’en­fants et le lo­cal de ran­ge­ment au prin­temps, puis des jeux de boules lyonnaises et des tables de pique­nique dans un se­cond temps. Chaque mai­son au­ra éga­le­ment une nou­velle adresse en 2017 tan­dis que des tra­vaux d’ac­ces­si­bi­li­té de la salle en face de l’église sont pro­gram­més.

Ré­amé­na­ge­ment de la mai­rie à ve­nir

La mai­rie se­ra ré­amé­na­gée en­tiè­re­ment à plus long terme.

Le maire de Saint­Sym­pho­rien­sur­Coise et ha­bi­tant de Saint­De­nis­surCoise, Tho­mas Gas­silloud, ain­si que le maire de Che­vrières et conseiller dé­par­te­men­tal, Nor­bert Du­pey­ron, ont pris la pa­role, in­sis­tant sur l’im­por­tance de la col­la­bo­ra­tion in­ter­com­mu­nale. ■

ÉLUS. Le maire Da­niel Bon­nier, le pre­mier ad­joint Jean-Louis Casse et Tho­mas Gas­silloud, maire de Saint-Sym­pho­rien (de gauche à droite) ont pré­sen­té leurs voeux à la po­pu­la­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.