L’an­née des ran­don­neurs mon­tron­dais

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

L’as­sem­blée gé­né­rale des Ran­don­neurs mon­tron­dais s’est te­nue sa­me­di 7 jan­vier à l’ate­lier du Ri­val, en pré­sence du maire de la com­mune, Claude Gi­raud, et de Va­lé­rie Car­tal, ad­jointe dé­lé­guée aux as­so­cia­tions spor­tives. Claude Gros­so, se­cré­taire du club lo­cal, en a pro­fi­té pour pré­sen­ter le pro­gramme des ac­ti­vi­tés pour l’an­née 2017.

Sor­ties en Ar­dèche et dans le Ju­ra

La pre­mière sor­tie, une ran­don­née en raquettes, au­ra lieu du 20 au 22 jan­vier, aux Es­tables, en Haute­Loire. Du 20 au 23 avril, le club or­ga­ni­se­ra un sé­jour de ran­don­née pé­destre à Vogue, en Ar­dèche, sui­vi d’un autre d’une se­maine en Al­garve, dans le sud du Por­tu­gal, du 22 au 29 mai. Le week­end du 14 juillet se­ra l’oc­ca­sion d’une ex­cur­sion com­mune entre les cy­clo­tou­ristes et les ran­don­neurs à Tour­non, en Ar­dèche. La der­nière sor­tie du club se fe­ra à Pré­ma­non, dans le Ju­ra.

À no­ter éga­le­ment que les Ran­don­neurs mon­tron­dais s’as­so­cie­ront à la Gaule fo­ré­zienne le 4 mars pour le net­toyage des bords de Loire. Ils par­ti­ci­pe­ront aus­si à la course cy­cliste en août, à la mar­ che au pro­fit de la lutte contre le can­cer le 11 no­vembre et au Té­lé­thon, en dé­cembre.

Les ta­rifs des li­cences pour la ran­don­née pé­destre s’élèvent à 54 et ceux de la ran­don­née cy­clo­tou­ riste à 73,50 Les sor­ties cy­clo­tou­ristes ont lieu les mer­cre­dis et sa­me­dis. Les sor­ties VTT et VTC, les sa­me­dis. Les ran­don­nées pé­destres se font les jeu­dis, ma­tin ou après­mi­di, ain­si qu’un di­manche par mois. ■

RAN­DON­NEURS MON­TRON­DAIS. 53 adhé­rents étaient pré­sents lors de l’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion qui compte un ef­fec­tif stable de 61 ins­crits cette an­née en­core.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.