Le bon pas des ran­don­neurs pon­tram­ber­tois

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

70 membres des Mar­cheurs pon­tram­ber­tois, is­sus d’une di­zaine de com­munes, se sont re­trou­vés, jeu­di 11 jan­vier à la MJC de Saint­Just, pour étu­dier en détail le pro­gramme du pre­mier se­mestre 2017.

L’as­so­cia­tion, membre du FJEP (Foyer des jeunes et d’édu­ca­tion po­pu­laire), est di­ri­gée par Ch­ris­tian De­bayle, connu et ap­pré­cié de tous les foot­bal­leurs bon­son­nais. Ro­land Mal­clès, an­cien prin­ci­pal du col­lège de Saint­Ro­mainle­Puy, tou­jours très ac­tif au ni­veau de la com­mune de Saint­Mar­cel­lin­en­Fo­rez, en est le vice­pré­sident.

Trois sor­ties sont pro­gram­mées au prin­temps : le di­manche 2 avril à Ro­zier­Côtes­d’Au­rec, le di­manche 14 mai à Chal­ma­zel et le di­manche 11 juin dans le Pi­lat, en­tre­cou­pées de deux sor­ties raquettes et d’une ba­lade dans la Drôme pro­ven­çale. Les trois der­niers jours de mai em­mè­ne­ront les mar­cheurs à Val­lon­Pontd’Arc. En­fin les adhé­rents libres en dé­but de se­maine se re­trou­ve­ront deux lun­dis et trois mar­dis pour ran­don­ner dans les monts du Lyon­nais, du cô­té de Saint­Bon­net­le­Châ­teau et au saut du Gier. ■

BU­REAU. De gauche à droite : Ro­land Mal­clès. Ch­ris­tian De­bayle, An­nick Pa­nisse,

AS­SEM­BLÉE. 70 ran­don­neurs se sont re­trou­vés, jeu­di 12 jan­vier à la MJC de Saint-Just.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.