Le co­mi­té des fêtes bien­tôt qua­dra­gé­naire

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

L’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té des fêtes s’est te­nue sa­me­di 21 jan­vier en pré­sence du maire, de quelques élus et re­pré­sen­tants des as­so­cia­tions de la com­mune.

Mau­rice Mou­lin, le pré­sident, a dit la sa­tis­fac­tion du tra­vail ac­com­pli et le re­gret de ne pas voir ar­ri­ver de sang neuf. Les nou­velles re­crues se­ront les bien­ve­nues. Il a éga­le­ment évo­qué les qua­rante ans du co­mi­té, un an­ni­ver­saire qui se­ra fê­té comme il se doit en avril et la dis­pa­ri­tion de Jean­not Phi­lip­pon qui fut l’un des pi­liers de l’as­so­cia­tion.

Le rap­port mo­ral dres­sé par Jean­Jacques Ré­veillé et le bi­lan fi­nan­cier pré­sen­té par Sébastien Bon­ne­foi ont ré­vé­lé la bonne te­nue de l’as­so­cia­tion grâce à la soi­rée Mu­sique et sa­veurs du monde qui a ren­con­tré un bon suc­cès et mal­gré un ré­sul­tat des nuits cel­tiques en baisse.

Des re­mer­cie­ments ont été adres­sés à la mu­ni­ci­pa­li­té pour la sub­ven­tion ver­sée et l’aide ap­por­tée au ni­veau des moyens tech­niques. ■

PU­BLIC. Une qua­ran­taine de per­sonnes ont as­sis­té à l’as­sem­blée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.