Des nou­velles re­crues à l’Es­pé­rance

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Di­manche 19 fé­vrier, les membres de l’Es­pé­rance de Saint­Georges se sont réu­nis en as­sem­blée gé­né­rale. En ou­ver­ture de la réunion, une mi­nute de si­lence a été res­pec­tée pour Jean Etis, an­cien pré­sident et chef de la mu­sique.

Da­vid Buis­son a en­suite pré­sen­té un bi­lan mo­ral très bon et Lu­cie Ron­del un bi­lan fi­nan­cier po­si­tif, signes d’une as­so­cia­tion en forme. L’Es­pé­rance est com­po­sée de 34 mu­si­ciens, dont 21 étaient pré­sents à l’as­sem­blée. Cette an­née, la bat­te­rie fan­fare va in­té­grer quatre nou­velles re­crues : Va­len­tine Murat, Ro­mane Du­champt, Char­line Grange et Jes­si­ca Bar­tho­lin, toutes les quatre étant is­sues de l’école de mu­sique.

Les pro­jets 2017 ont été évo­qués : un concert à Saint­Jean­de­Meys, la par­ti­ci­pa­tion aux Saint­Georges 2017 à Saint­ Georges­d’Es­pé­rance et la fête de la mu­sique en juin avec la boite à chan­sons. Une feuille de route a été pro­po­sée, avec des ac­tions à mettre en place pour la bonne marche de l’en­semble, une me­sure fort ap­pré­ciée par les adhé­rents.

Les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion se sont en­fin iso­lés pour élire le bu­reau : Hu­bert Du­bien est nom­mé chef de mu­sique, Aline Bes­say pré­si­dente et se­con­dée par Da­vid Buis­son, Lu­cie Ron­del tré­so­rière et se­con­dée par Elo­die Bes­say, et Clau­dine Mo­nier se­cré­taire se­con­dée par Au­drey Bes­say. ■

MU­SIQUE. Le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion, avec à gauche Aline, pré­si­dente de l’Es­pé­rance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.