L’US Feurs et l’AS Saint-Étienne re­nou­vellent leur par­te­na­riat

Le club fo­ré­zien a or­ga­ni­sé une soi­rée avec ses par­te­naires dont l’ASSE, jeu­di 23 fé­vrier

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

La salle de l’Eden était bien gar­nie à l’oc­ca­sion de la soi­rée des par­te­naires de l’US Feurs.

L’US Feurs a ac­cueilli ses par­te­naires et ses sou­tiens à la salle de l’Eden, jeu­di 23 fé­vrier. Le pré­sident Éric Cognet a dres­sé le por­trait du club, pré­sen­tant un bud­get de 250.000 €.

La cin­quan­taine de spon­sors re­pré­sente en­vi­ron 100.000 € de re­cettes pour l’USF qui compte 332 li­cen­ciés dont 287 joueurs (18 fé­mi­nines), 37 di­ri­geants (22 édu­ca­teurs), et 35 col­lé­giens du Pa­lais en sec­tion foot­ball. Le pré­sident a mis l’accent sur l’équipe fa­nion qui joue les pre­miers rôles en PHR avec l’es­poir d’une mon­tée en fin de sai­son. In­vi­té de marque, le pré­sident de l’ASSE Ro­land Ro­meyer s’est mon­tré ras­su­ré quant à l’ave­nir de l’USF, après un mau­vais pas­sage. Les deux par­ties en ont pro­fi­té pour re­nou­ve­ler la conven­tion qui les lie de­puis huit ans chez les jeunes. Un par­te­na­riat sym­bo­li­sé par la pré­sence du jeune Ra­phaël Res­si­caud, pas­sé des rangs de l’USF au centre de for­ma­tion de l’ASSE. ■

FA­MILLE. Les membres de l’USF se sont réu­nis au­tour du pré­sident Éric Cognet et de Ro­land Ro­meyer, pré­sident de l’ASSE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.