Foot : une soi­rée cau­che­mar­desque

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Si l’équipe 2 ef­fec­tue une belle opé­ra­tion en dé­pla­ce­ment, c’est une soi­rée cau­che­mar­desque qu’a vé­cue l’équipe 1…

Ke­vin Pon­cet gra­ve­ment bles­sé

Cluses Scion­zier/Hauts Lyon­nais : 1­0. En Hau­teSa­voie, l’équipe fa­nion a vé­cu une soi­rée dif­fi­cile. Elle sa­vait qu’il était im­por­tant de ra­me­ner un bon ré­sul­tat de ce loin­tain dé­pla­ce­ment. Il s’en est fal­lu de quelques ins­tants pour que l’ob­jec­tif soit réa­li­sé. En ef­fet, c’est à la 97e mi­nute que les lo­caux ont ins­crit le but de la vic­toire. Hauts Lyon­nais a été sanc­tion­né par l’ar­bitre d’une pluie de car­tons jaunes. Pour cou­ron­ner le tout, Ke­vin Pon­cet s’est gra­ve­ment bles­sé au ge­nou. Es­pé­rons que l’équipe pour­ra re­le­ver la tête dès di­manche avec la ré­cep­tion de Côte­Chaude.

Pays de l’Ar­bresle/Hauts Lyon­nais 2 : 0­1. La ré­serve était elle aus­si en dé­pla­ce­ment. Le coach, Da­vid Pu­pier, avait dû pal­lier l’ab­sence de quelques ti­tu­laires. Les rem­pla­çants ont te­nu leur rang, à com­men­cer par Mi­ckaël Bayard, au­teur du seul but du match. La ré­serve confirme donc son lea­der­ship dans cette poule de Pro­mo­tion d’Ex­cel­lence. ■

EX­PÉ­RI­MEN­TÉ. Mal­gré ses 36 ans, Mi­ckaël Bayard tient tou­jours sa place en si­gnant la vic­toire de la ré­serve sur coup franc.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.