Les pom­piers ont joué balle au pied

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Le tour­noi de foot Da­niel Tis­seur (du nom de son créa­teur) or­ga­ni­sé par l'amicale des pom­piers de Su­ry s’est dé­rou­lé di­manche 19 fé­vrier à la salle des sports, mo­bi­li­sant quelques ca­sernes du Fo­rezSud et no­tam­ment une «en­tente» Saint­Ram­bertAn­dré­zieux. Les plus an­ciens, dont l'équipe CRIT(erium) de Su­ry, étaient au ren­dez­vous.

Un tour­noi pour la bonne cause

L’oc­ca­sion d’en­tre­te­nir des liens de ca­ma­ra­de­rie, le ré­sul­tat im­por­tant peu aux yeux des joueurs. Si quelques­uns ont dû quit­ter le gym­nase en ur­gence, étant par ailleurs d'as­treinte, le ser­gent­chef An­tho­ny Al­lan­drieu, char­gé de l'or­ga­ni­sa­tion, est de­meu­ré fi­dèle au poste. Pré­sent à ses cô­tés, Charles­Elie, au­quel on avait dé­dié le tour­noi, a sui­vi toutes les ren­contres de­puis son fau­teuil rou­lant, en­cou­ra­gé et sou­te­nu par Sté­pha­nie Sou­las, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion créée en sa fa­veur. Le jeune homme a re­çu un lot de la tom­bo­la tan­dis qu'Aman­dine Car­quillet lui re­met­tait un bon voyage de la part d'une agence sté­pha­noise. Le maire Yves Mar­tin a pro­po­sé pour ter­mi­ner d'or­ga­ni­ser une soi­rée en son hon­neur. ■

AMICALE DES POM­PIERS. Charles-Elie avec Sté­pha­nie Sou­las (à sa gauche), Pa­trick Sou­vi­gnet et An­tho­ny Al­lan­drieu (der­rière lui, coupe à la main).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.