An­dré­zieux re­çoit les Al­sa­ciens de Gries/Obe­rhof­fen

26e jour­née, ven­dre­di

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports -

Les An­dré­ziens, hui­tièmes du cham­pion­nat de Na­tio­nale 1 avant cette jour­née, re­çoivent une for­ma­tion al­sa­cienne clas­sée on­zième, ven­dre­di (20 heures) au Pa­lais des sports.

En­core neuf matches. Les An­dré­ziens sont sur la voie du main­tien grâce à leur belle sé­rie de six vic­toires lors des sept der­nières ren­contres. Ils ont in­fli­gé une sé­vère cor­rec­tion, le week­end der­nier, à la lan­terne rouge du Centre fé­dé­ral (10057).

Une vic­toire de quatre points à l’al­ler

Mais pas d’eu­pho­rie, la ren­contre de ce ven­dre­di soir s’an­nonce bien plus ser­rée face à de ru­gueux Al­sa­ciens clas­sés on­zièmes, à un pe­tit point des An­dré­ziens, hui­tièmes. Si les Li­gé­riens n’ont pas la mé­moire courte, ils se sou­vien­dront sans doute au coup d’en­voi qu’ils sont al­lés s’im­po­ser dans le Bas­Rhin de quatre pe­tits points (73­69) lors du match al­ler. Jé­ré­my Beau­fort et son staff tech­nique sau­ront rap­pe­ler qu’une vic­toire se­rait la bien­ve­nue pour se pré­pa­rer une fin de sai­son plus tran­ quille, sans le stress des matches achar­nés pour le main­tien. D’au­tant que le ca­len­drier ne s’an­nonce pas si évident par la suite. Lors des quatre pro­chaines jour­nées, An­dré­zieux ira af­fron­ter Rueil et GET Vosges et re­ce­vra Quim­per, deuxième du cham­pion­nat. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.