Les belles d’an­tan ont fait l’ad­mi­ra­tion

Les ama­teurs de belles voi­tures se sont re­trou­vés di­manche 5 mars

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Une cen­taine d’ama­teurs de voi­tures an­ciennes ont ga­ré leur vé­hi­cule sur la place Bou­vier, di­manche ma­tin 5 mars, dans le cadre de l’ex­po­si­tion pro­po­sée par le CARMS (Club au­to ré­tro des Monts du soir).

Cette ren­contre in­for­melle s’adres­sait à tout pos­ses­seur de vé­hi­cule an­cien, dé­si­reux de se re­trou­ver entre afi­cio­na­dos de vieilles mé­ca­niques et rap­pe­ler aux ama­teurs le temps où ces ir­ré­sis­tibles voi­tures sillon­naient les routes de l’Hexa­gone.

Voi­tures d’ex­cep­tion et d’avant-guerre

Les pas­sion­nés de belles mé­ca­niques n’ont pas man­qué ce ren­dez­vous pour la plus grande sa­tis­fac­tion des or­ga­ni­sa­teurs, qui ont pro­po­sé fourme chaude et vin chaud pour les at­ti­rer en­core un peu plus.

Par­mi ces vé­hi­cules qui s’of­fraient à l’ad­mi­ra­tion des vi­si­teurs, on a comp­té une di­zaine de voi­tures d’avant­guerre, quel­que­sunes d’ex­cep­tion comme ces Fer­ra­ri, Porsche ou autres Ma­se­ra­ti, sans ou­blier cer­taines da­tant des an­nées 1960­1980.

La pro­chaine ex­po­si­tion/ ren­contre du CARMS sur la place Bou­vier se dé­rou­le­ra di­manche 7 mai de 9 heures à 12 h 30. ■

VIEILLES MÉ­CA­NIQUES. La my­thique Coc­ci­nelle Volks­wa­gen qui at­teint le re­cord mon­dial de vente dans les an­nées 1970.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.