Ral­lye : 14e suc­cès pour Da­vid Sa­la­non

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Le 35e Ral­lye bal­do­mé­rien s’est dé­rou­lé les 4 et 5 mars. Cette com­pé­ti­tion porte dé­sor­mais le nom d’Alain Re­nau­dier, en sou­ve­nir du pré­sident de l’As­so­cia­tion spor­tive au­to­mo­bile (ASA) du Fo­rez, dé­cé­dé l’an der­nier.

Au vo­lant d’une Sko­da Fa­bia R5

Cette an­née, c’est le nou­veau pré­sident, An­dré Porte, qui a as­su­ré l’or­ga­ni­sa­tion avec une équipe de fi­dèles. 143 équi­pages étaient ins­crits et ont concou­ru sous une mé­téo dé­plo­rable qui a quelque peu per­tur­bé le pi­lo­tage. Deux vé­hi­cules de sé­cu­ri­té ont as­su­ré le contrôle et le bon dé­rou­le­ment de la course. Tous les par­ti­ci­pants ont re­con­nu la par­ faite or­ga­ni­sa­tion.

Le pal­ma­rès a été of­fi­cia­li­sé di­manche 5 mars, vers 17 heures, en pré­sence de plu­sieurs élus lo­caux com­ me les maires des vil­lages as­so­ciés de Saint­De­nis­sur­Coise et de Che­vrières ain­si que les ad­joints de Saint­Gal­mier, Ju­lien Gou­ta­gny, Alain Blan­chard et Oli­vier Per­ret.

Le Mon­tron­dais Da­vid Sa­la­non, un ha­bi­tué de l’épreuve, a re­noué avec le suc­cès, et rem­por­té sa 14e édi­tion au vo­lant d’une Sko­da Fa­bia R5 en ve­nant coif­fer le Suisse, Pas­cal Per­roud. ■

ÉQUI­PAGE. Da­vid Sa­la­non (ici à droite) et son co­pi­lote, Her­vé Réo­creux, ont em­por­té l’édi­tion 2017 du ral­lye bal­do­mé­rien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.