Le CNAS en réunion dans la com­mune

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le maire Ch­ris­tophe Bret­ton et Ch­ris­tian Du­rand, pré­sident de la dé­lé­ga­tion dé­par­te­men­tale du CNAS (co­mi­té na­tio­nal d’ac­tion so­ciale), ont re­çu Re­né Re­gnault, pré­sident na­tio­nal, pour un co­mi­té ré­gio­nal d’orien­ta­tion (CRO) ven­dre­di 10 mars. Les dé­lé­gués de nom­breux dé­par­te­ments se sont joints à cette ren­contre (Ain, Alpes de Haute­Pro­vence, Alpes­Ma­ri­times, Bouches­du­Rhône, Corse, Drôme­Ar­dèche, Gard, Hautes­Alpes, Haute­Sa­voie, Hé­rault, Isère, Loire, Lo­zère, Py­ré­nées Orien­tales, Rhône et Sa­voie).

Le CNAS est une as­so­cia­tion mu­tua­liste pour le per­son­nel des col­lec­ti­vi­tés ter­ri­to­riales, qui consti­tue un ou­til pré­cieux pour les res­pon­sables des struc­tures lo­cales en leur pro­po­sant une offre unique et com­plète de pres­ta­tions pour amé­lio­rer les condi­tions ma­té­rielles et mo­rales de leurs per­son­nels, agents de la fonc­tion pu­ blique ter­ri­to­riale et sa­la­riés d’éta­blis­se­ments pu­blics.

Par­mi ses dif­fé­rentes ac­tions, le CNAS pro­pose des prêts ou­verts à tous, mais aus­si des fi­nan­ce­ments sou­mis à condi­tion de res­sources, de même que des pres­ta­tions va­riées pour l’agent, sa fa­ mille et les re­trai­tés. Il est ou­vert éga­le­ment sur la cul­ture et les loisirs en pro­po­sant des lieux de va­cances et une billet­te­rie à ta­rif ré­duit. ■

CO­MI­TÉ NA­TIO­NAL D’AC­TION SO­CIALE. Les re­pré­sen­tants du CNAS ont dé­cou­vert le Fo­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.