Pas de re­pré­sen­tant au ras­sem­ble­ment

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

L’as­so­cia­tion Pour SaintLaurent s’est réunie di­manche 5 mars. Pré­si­dée par Jean­Luc Roche, elle est l’in­ter­face, de­puis 1996, entre la com­mune de Saint­Laurent­Ro­che­fort et l’as­so­cia­tion na­tio­nale des Saint­Laurent­deF­rance, qui su­per­vise chaque an­née le grand ras­sem­ble­ment des SaintLaurent.

Cette an­née, cette ma­ni­fes­ta­tion na­tio­nale au­ra lieu à Saint­Laurent­duMa­ro­ni en Guyane du 21 au 23 juillet ; la par­ti­ci­pa­ tion d’une dé­lé­ga­tion de Saint­Laurent­Ro­che­fort était trop coû­teuse et dif­fi­cile à mettre en place en juillet, c’est donc la pre­mière fois de­puis plus de 20 ans que la com­mune fo­ré­zienne ne se­ra pas re­pré­sen­tée. L’as­so­cia­tion ré­flé­chit à des ac­tions pour com­pen­ser cette ab­sence, comme la par­ti­ci­ pa­tion aux deux concours de pé­tanque or­ga­ni­sés par ses ho­mo­logues de SaintLaurent­la­Conche.

Le but de la réunion était aus­si l’or­ga­ni­sa­tion de la tra­di­tion­nelle soupe aux choux qui a lieu chaque an­née un di­manche de prin­temps. Cette an­née, elle se­ra ser­vie le 23 avril de 8 h 30 à 14 heures dans la salle des fêtes du village. Les re­tar­da­taires et les gour­mands pour­ront man­ger à mi­di une sau­cisse grillée avec du bar­bo­ton, et une tom­bo­la se­ra éga­le­ment or­ga­ni­sée. ■

RÉUNION. Les membres de l’as­so­cia­tion Pour Saint-Laurent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.