Un bu­reau en par­tie re­nou­ve­lé

Le pré­sident Ro­ger Bru­nel a été re­con­duit

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison Vivre Sa Ville -

Comme pré­vu lors de leur as­sem­blée gé­né­rale du 10 mars, les Amis de la col­line du cal­vaire ont réuni leur conseil d’ad­mi­nis­tra­tion afin de pour­voir à la com­po­si­tion du bu­reau.

Les qua­torze ad­mi­nis­tra­teurs ont, à l’una­ni­mi­té, re­con­duit Ro­ger Bru­nel dans sa fonc­tion de pré­sident. Il se­ra as­sis­té de Gé­rard Cha­bance à la vi­ce­pré­si­dence, en rem­pla­ce­ment de Paul Jos­se­rand, dé­mis­sion­naire. La tré­so­re­rie reste entre les mains de Reine La­roche avec Co­rinne Car­do­so comme ad­jointe, et qui conti­nue­ra à as­su­rer le se­cré­ta­riat. Ber­nard Portes oc­cu­pe­ra les fonc­tions de se­cré­taire ad­joint.

Ro­ger Bru­nel a re­mer­cié cha­leu­reu­se­ment Paul Jos­se­rand (qui reste adhé­rent) pour son in­ves­tis­se­ment dans la mise en place de l’as­so­cia­tion dont il a été le pre­mier pré­si­ dent et qui a pu, grâce à lui, se dé­ve­lop­per.

L’équipe des Amis de la col­line du cal­vaire est dé­sor­mais prête à conduire de nou­veaux pro­jets, en lien étroit avec la mu­ni­ci­pa­li­té no­tam­ment pour la ré­no­va­tion de la porte du tri­bu­nal et de son hor­loge, la Tour de la bar­rière et l’uti­li­sa­tion de la Maison des Quatre­vents et ses ani­ma­tions, comme les Jour­nées du Pa­tri­moine.

LY­CÉE SAINT-PAUL FO­REZ. Une par­tie du bu­reau de­vant le porche et le por­tail du ly­cée res­tau­rés par l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.