70 jeunes ap­pren­tis bas­ket­teurs à lo­ger à Pâques

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison Vivre Sa Ville -

Douze équipes dont six étran­gères par­ti­ci­pe­ront au 47e tour­noi in­ter­na­tio­nal U13 de Mont­bri­son du 14 au 16 avril pro­chains. Les or­ga­ni­sa­teurs cherchent des fa­milles d’ac­cueil pour soixante-dix par­ti­ci­pants.

Vous ai­me­riez que vos en­fants s’ouvrent à une autre culture et/ou une autre langue et vous dis­po­sez d’un lit libre pen­dant une ou deux nuits ? Le Bas­ket club de Mont­bri­son (BCM) a une offre à vous faire.

Lees or­ga­ni­sa­teurs du 47 tour­noi in­ter­na­tio­nal U13 qui se dé­rou­le­ra du 14 au 16 avril pro­chains, cherchent des fa­milles d’ac­cueil pour leurs in­vi­tés. Cette an­née, des Es­pa­gnols (Ma­ta­ro), des Slo­vè­ nes (Se­za­na et Aj­dovs­ci­na), des Belges (Bel­fius­Mons) et des Bur­ki­na­bés (AS Ma­ka­dam, club dont les joueurs sont is­sus du ly­cée fran­çais Saint­Exu­pé­ry de Oua­ga­dou­gou) sont at­ten­dus dans la sous­pré­fec­ture de la Loire. Tous pas­se­ront deux nuits mi­ni­mum dans le Fo­rez. Les Afri­cains, eux, compte te­nu de l’im­por­tance du dé­pla­ce­ment qui s’ef­fec­tue­ra en avion, res­te­ront du ven­dre­di au mer­cre­di.

Au­tant de jeunes pour qui les or­ga­ni­sa­teurs du tour­noi cherchent des fa­milles d’ac­cueil. À bon en­ten­deur… ■

BUR­KI­NA­BÉS. L’AS Ma­ka­dam sé­jour­ne­ra dans le Fo­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.