BNI, un ré­seau de pro­fes­sion­nels ef­fi­cace

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est Vie Locale -

Le ré­seau fo­ré­zien Bu­si­ness net­work in­ter­na­tio­nal (BNI) a vu le jour en dé­cembre 2015. Forte de 35 adhé­rents, cette an­tenne lo­cale est cons­ti­tuée d’en­tre­pre­neurs re­con­nus pour leur com­pé­tence et leur im­pli­ca­tion. Le re­cru­te­ment, ba­sé sur la re­com­man­da­tion des membres, li­mite les places à un seul re­pré­sen­tant par pro­fes­sion, pour évi­ter les conflits d’in­té­rêt.

La pré­si­dence, elle, tourne tous les six mois. Florent Lam­bert, de l’en­tre­prise fo­ré­zienne Trai­te­ments et iso­ la­tions, pré­side ac­tuel­le­ment les réu­nions or­ga­ni­sées chaque lun­di, de 7 h 30 à 9 heures au châ­teau du Ro­zier. Le fait de par­ti­ci­per ac­ti­ve­ment à ce groupe per­met d’être en contact avec des pro­fes­sion­nels et ain­si d’élar­gir son pa­nel de clients.

« Qui donne re­çoit. C’est cet état d’es­prit que par­tagent les membres et qui consti­tue le vé­ri­table mo­teur du ré­seau », ré­sume Florent Lam­bert.

Les réu­nions de tra­vail se dé­roulent dans un es­prit convi­vial, ce qui n’ex­clut pas le sé­rieux des ren­contres. ■

GROUPE. Le ré­seau BNI de Feurs fait preuve d’un grand dy­na­misme au­tour de son pré­sident ac­tuel Florent Lam­bert (en vert).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.