Ve­nez mé­di­ter au cente du yo­ga

Une ses­sion de mé­di­ta­tion est pro­po­sée sa­me­di 1er avril

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Entre cours de yo­ga, ate­liers de mé­di­ta­tion et confé­rences, le centre du yo­ga, créé en 1984, ac­cueille de nou­veaux adhé­rents chaque an­née.

En­vi­ron 200 per­sonnes par­ti­cipent aux qua­torze cours, en­ca­drés par des en­sei­gnantes for­mées et di­plô­mées : Fran­çois Del Cam­po, Ma­rie­Pierre Bayle, An­toi­nette Touilloux, Va­lé­riane Fa­vard et de­puis sep­tembre 2016, Bé­né­dicte Des­champs, qui rem­place So­lange Fa­vier le mer­cre­di.

Pour la ges­tion as­so­cia­tive, le bu­reau est com­po­sé de la pré­si­dente Mo­nique Guillien, de Da­nièle Brunel, tré­so­rière, et de Ma­ri­nette Cha­pe­ron.

Trois séances de mé­di­ta­tion sont pro­po­sées chaque se­maine, aux­quelles s’ajoutent des ses­sions par­ti­cu­lières. La pro­chaine se dé­roule sa­me­di 1er avril de 14 h 30 à 17 h 30 et se­ra ani­mée par Ma­rie­Pierre et Be­noit : trois séances de 30 mi­nutes, en­tre­cou­pées de temps de marche et de dé­tente se ter­mi­ne­ront au­tour d’un goû­ter sont au pro­gramme, l’oc­ca­sion d’échanges sur les dif­fé­rentes formes de mé­di­ta­tion. ■

MA­RIE-PIERRE BAYLE. C’est en 1984 que Ma­rie-Pierre Bayle a créé l’as­so­cia­tion centre de yo­ga à Mont­bri­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.