Le pre­mier épi­sode cette an­née

Son spec­tacle se­ra don­né sa­me­di 7 et di­manche 8 avril

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

La com­pa­gnie Ca­ba­ret par­ta­ge­ra ses coups de coeur avec le pu­blic les 7 et 8 avril lors de trois séances au Théâtre des Pé­ni­tents. Deux re­pré­sen­ta­tions af­fichent dé­jà com­plet.

Comme les an­nées pré­cé­dentes, le suc­cès de­vrait être au ren­dez­vous puis­qu’il ne reste qu’une poi­gné de places libres pour le sa­me­di 8 avril à 14 h 15.

Une quin­zaine de mu­si­ciens, cho­ristes et chan­teurs ré­joui­ront les spec­ta­teurs par tous styles de mu­sique, de la va­rié­té au jazz avec, cette fois, une place plus im­por­tante don­née à l’ac­cor­déon.

Alain Ri­choud, qui dé­clare être « un pré­sident heu­reux », avait an­non­cé au prin­temps 2016 que ce spec­tacle se­rait son der­nier. Mais de­vant l’in­sis­tance de ses ca­ma­rades, il ne s’est pas sen­ti le « droit de les aban­don­ner » en avouant aus­si que pour lui, « il man­que­rait quelque chose ». Il ne s’agit pas d’une fausse sor­tie d’ar­tiste mais de « conti­nuer en­semble pour le plai­sir de la mu­sique et de l’ami­tié ».

Si tout va bien, le spec­tacle 2017 pour­rait avoir une suite en 2018 avec Nos coups de coeur 2.

De­puis 17 ans, la com­pa­gnie Ca­ba­ret, com­po­sée de bé­né­voles, s’en­traîne toute l’an­née, une fois par se­maine. ■

MU­SIQUE ET AMI­TIÉ. Il reste en­core quelques places libres pour Nos coups de coeur, séance du sa­me­di 8 avril à 14 h 15, par la com­pa­gnie Ca­ba­ret.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.