Le co­mi­té ré­gio­nal de la re­traite spor­tive ac­té

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Le co­mi­té ré­gio­nal de la re­traite spor­tive Rhône­Alpes­Au­vergne a été of­fi­ciel­le­ment créé mar­di 21 mars au châ­teau de Gou­te­las, en pré­sence du pré­sident de la fé­dé­ra­tion na­tio­nale, Gé­rard De­shayes.

Mar­coux est à mi­che­min entre Rhône­Alpes et Au­vergne et a la chance de pos­sé­der une struc­ture d’hé­ber­ge­ment per­met­tant d’or­ga­ni­ser des sé­jours et des sé­mi­naires. D’où cette réunion avec les pré­si­dents de la re­traite spor­tive des dif­fé­rents clubs, in­vi­tés par la pré­si­dente de la ré­gion Rhô­neAlpes, Michèle Bié­ler.

Gé­rard De­shayes a rap­pe­lé les bien­faits du sport chez les se­niors. La fé­dé­ra­tion, comme les co­mi­tés ré­gio­naux et dé­par­te­men­taux, de­vront tra­vailler sur le dé­ve­lop­pe­ment des clubs qui per­met­tront la pra­tique de sport pour ce pu­blic spé­ci­fique, ain­si que sur la for­ma­tion des ani­ma­teurs. ■

NAIS­SANCE. Michel Erint­chec, re­pré­sen­tant du co­mi­té ré­gio­nal olym­pique, Gé­rard De­shaye, pré­sident de la fé­dé­ra­tion na­tio­nale et Michèle Bié­ler, pré­si­dente du co­mi­té ré­gio­nal ( de g. à d. ).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.