Têtes de Ly’Notes, fes­ti­val à ne pas ou­blier

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

Têtes de Ly’Notes, fes­ti­val de mu­sique pour jeune pu­blic, a lieu ce week­end à la Cha­pel­le­rie, à l’ini­tia­tive de la MJC, du Re­lais d’as­sis­tants ma­ter­nels du centre so­cio­cul­tu­rel, du mul­ti­ac­cueil Cha­pi­Cha­peau, du conseil municipal des en­fants et de la com­pa­gnie cha­zel­loise Faut Qu’ça Scène.

Au pro­gramme

■ Sa­me­di 1er avril. De 15 à 17 heures, ate­liers gra­tuits de dé­cou­verte mu­si­cale pour les en­fants de 6 à 11 ans : créa­tion de flûte à par­tir de tuyaux avec Toyot et son su­per­tur­ba ; dé­cou­verte des ins­tru­ments avec ap­pren­tis­sage des chan­sons du concert de Seb’O.

Di­manche 2 avril.

■ Trois spec­tacles à dé­cou­vrir en famille : à 14 heures, Toyot et son su­per­tur­ba pour une dé­cou­verte de la « world­bri­cole­mu­sic » ; à 16 heures, Pas­sages !, un spec­tacle de la com­pa­gnie Les Oi­seaux d’Arès pour les tout­pe­tits où se mêlent mu­sique, danse et pro­jec­tions vi­déo ; à 17 heures, Seb’O – Que du plai­sir !, un concert de chan­son fran­çaise pour les en­fants mais pas que…

Le goû­ter mu­si­cal se­ra ani­mé par Faut Qu’ça Scène. ■

CONCERT. Seb’O (chan­son fran­çaise) fait par­tie de la pro­gram­ma­tion du di­manche 2 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.