Les Saint-Cyp run­ners ont brillé à l’Eki­den

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Les Saint­Cyp run­ners ont par­ti­ci­pé, di­manche 26 mars, à l’Eki­den de Saint­Étienne et ont en­glou­ti l’équi­valent d’un ma­ra­thon, soit 42,195 km en équipe de six et en re­lais sur un cir­cuit de 5 km. Pour l’oc­ca­sion, les lo­caux avaient en­ga­gé deux équipes mixtes consti­tuées cha­cune de quatre hommes et deux femmes (les pre­miers ont par­cou­ru 5 km, les deuxièmes 10 km, les troi­sièmes 5 km, les qua­trièmes 10 km, les cin­quièmes 5 km et les der­niers 7,195 km).

Sur 130 équipes en course, les Saint­Cyp run­ners ont­fi­ni46e (en 3 h 17 mn 49 s ) et 49e (en 3 h 19 mn 43 s). Une belle per­for­mance en at­ten­dant la Mar­cel­li­noise ce 9 avril et les 24 heures de Ro­che­la­Mo­lière, les 3 et 4 juin.

Mi­chel Péa­tier, à l’ori­gine de l’as­so­cia­tion, peut se mon­trer sa­tis­fait et confiant car, outre les bons ré­sul­tats, l’am­biance est au beau fixe. L’ar­ri­vée de nou­veaux ama­teurs de course à pied, dé­bu­tants ou non, per­met d’en­vi­sa­ger l’ave­nir avec sé­ré­ni­té. ■

DÉ­PART. Les Saint-Cyp run­ners au dé­part pour Saint-Étienne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.