Un week-end de rires et chan­sons à la salle des fêtes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le week­end pro­met d’être par­ti­cu­liè­re­ment fes­tif dans la com­mune d’Éco­tay­l’Olme avec deux ren­dez­vous pro­gram­més à la salle des fêtes.

Quatre cho­rales sur scène

Le tra­di­tion­nel in­ter­cho­rales ou­vri­ra le bal sa­me­di 8 avril à 20 heures. Il réuni­ra les cho­rales Montrond en choeur, Su­ry Mé­lo­die, Les Voix de la Tour de Chambles et bien en­ten­du la cho­rale d’Éco­tayl’Olme qui ac­cueille­ra ses ho­mo­logues (en­trée libre). Le ré­per­toire di­vers et va­rié se­ra sans au­cun doute ap­pré­cié du pu­blic et un chant com­mun, La ma­ni

velle, conclu­ra cette belle soi­rée avant que les cho­ ristes ne se re­trouvent comme le veut la tra­di­tion au­tour du verre de l’ami­tié.

Un après-mi­di co­quin avec Coin de rue

Dans un tout autre re­gistre, la com­pa­gnie Coin de rue in­ves­ti­ra la salle des fêtes di­manche 9 avril à 15 heures avec ses « chan­sons co­quines pour pu­blic aver­ti ». L’au­di­toire ap­pré­cie­ra le ré­per­toire connu : Jean­ne­ton, Eu­gène et Mélanie, Les fraises et les fram­boises, L’ar­tilleur de Metz ou en­core Le gre­na­dier des Flandres, jo­li­ment in­ter­pré­tés par ces dames. Le bé­né­fice de cet après­mi­di fri­pon se­ra in­té­gra­le­ment re­ver­sé à Vaincre la Mu­co­vis­ci­dose. Il reste en­core des places.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.