Le week-end de Pâques, c’est bas­ket !

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est Vie Locale -

Les En­fants du Fo­rez or­ga­nisent la 34e édi­tion du tour­noi in­ter­na­tio­nal mi­nimes fé­mi­nines cher à Pas­cale Sar­din, di­manche 16 et lun­di 17 avril au Fo­ré­zium.

Un évé­ne­ment spor­tif qui a ac­quis ses lettres de no­blesse au fil des ans, à la fois pour la qualité des équipes pré­sentes et pour l’im­pli­ca­tion des fa­milles dans l’ac­cueil des dé­lé­ga­tions étran­gères.

Les Es­pa­gnoles et les Belges fa­vo­rites

Si les Belges de la sé­lec­tion lié­geoise se­ront bien pré­sentes, tout comme les Es­pa­gnoles de la Juventus de Ba­da­lone, le pu­blic n’au­ra pas le plai­sir d’ac­cueillir les bas­ket­teuses des pays de l’Est. Let­tones et Tchèques ne se­ront pas du dé­pla­ce­ment.Le ta­ bleau se­ra com­plé­té par les équipes In­ter­ligue de Roanne Bas­ket, du CRAP Veauche, de Val­lon de la Tour et des for­ma­tions clas­sées en Ré­gion : Cu­loz, Is­soire et EF Feurs.

Dif­fi­cile de se prê­ter au pe­tit jeu des pro­nos­tics même si les Es­pa­gnoles et les Belges par­ti­ront en­core fa­vo­rites, tan­dis que les Fo­ré­ziennes dé­fen­dront leurs cou­leurs avec le cou­rage ha­bi­tuel. ■

FI­DÈLE. Pas­cale Sar­din, che­ville ou­vrière du tour­noi fé­mi­nin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.