La troi­sième fête du cam­ping-car du 28 avril au 1er mai

Les ama­teurs de cam­ping­car ont ren­dez­vous dans le Fo­rez à la fin du mois

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez L'actu -

La ci­té ther­male ac­cueille­ra la troi­sième fête du cam­ping-car en plein air, du 28 avril au 1er mai, sur 3. 000 m2, au pied du châ­teau mé­dié­val.

Cette ma­ni­fes­ta­tion, or­ga­ni­sée par les so­cié­tés li­gé­riennes Cam­pe­reve, No­tin et Pas­sion cam­ping­car, ac­com­pa­gnées du groupe Va­riant, per­met­tra au pu­blic de ren­con­trer des pro­fes­sion­nels spé­cia­listes du cam­ping­car et de ses ac­ces­soires, de dé­cou­vrir des vé­hi­cules neufs ain­si que les oc­ca­sions ré­centes des plus grandes marques. Quelque 200 vé­hi­cules de­vraient être ex­po­sés à cette oc­ca­sion.

Pour rendre la visite plus agréable, une aire de sta­tion­ne­ment et une aire de ser­vices gra­tuite se­ront mises à dis­po­si­tion à proxi­mi­té des ex­po­sants jus­qu’au mar­di 2 mai au ma­tin. L’ac­cès en cam­ping­car y se­ra gra­tuit sur ins­crip­tion au­près de Ber­nard Tem­pere du Cam­ping­car club Rhône­Alpes (joi­gnable à l’adresse ber­nard.tem­pere@wa­na­doo.fr ou par té­lé­pho­ ne au 06.66.32.04.00).

Plu­sieurs ac­ti­vi­tés se­ront pro­po­sées pour ryth­mer le wee­kend, sur ins­crip­tion, toutes ac­ces­sibles à pied.

Des ani­ma­tions du­rant tout le week-end

Sa­me­di 29 avril à 20 heures, soi­rée « L’Ita­lie en mu­sique » avec re­pas ani­mé par le chan­teur To­ny Tab­bi et ses mu­si­ciens, aux Fo­ré­ziales (ta­rif : 25 par per­sonne, bois­sons com­prises). Di­manche 30 avril, vi­sites gui­dées du châ­teau et du jar­din mé­dié­val à 14 h 30 et 15 heures (en­trée : 5,50 Di­manche soir, apé­ri­tif mu­si­cal et ti­rage au sort du jeu concours aux Fo­ré­ziales (un voyage pour deux en Ita­lie d’une va­leur de 3.160 à ga­gner). En­fin, lun­di 1er mai, bro­cante d’ac­ces­soires de 10 à 12 heures. Em­pla­ce­ments à 5 dis­po­nibles sur ins­crip­tions au 04.77.83.55.67 ou par cour­rier élec­tro­nique (contact@grou­pe­va­riant.com).

À no­ter qu’un mar­ché de pro­duits lo­caux per­met­tra aux vi­si­teurs de dé­cou­vrir les ri­chesses gus­ta­tives lo­cales. ■

FÊTE. La troi­sième édi­tion de la fête du cam­ping-car se dé­rou­le­ra au pied de la for­te­resse mé­dié­vale et aux Fo­ré­ziales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.