Les voyants mo­bi­li­sés pour la bonne cause

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée Vie Locale -

Une di­zaine de voyants se sont ins­tal­lés à la salle des fêtes sa­me­di 8 et di­manche 9 avril à l’oc­ca­sion des 24es jour­nées de la voyance, or­ga­ni­sées au pro­fit de l’Ada­pei.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont ac­cueilli les ha­bi­tués qui, pour rien au monde, n’au­raient man­qué ce ren­dez­vous an­nuel, mais aus­si ceux ve­nus pour sou­te­nir l’as­so­cia­tion et les cu­rieux qui osaient fran­chir la porte pour la pre­mière fois. Le sa­me­di a connu une très bonne af­fluence mais le pu­blic a été moins nom­breux le di­manche après­mi­di.

En at­ten­dant son tour et avant d’en­trer sous les pe­tites tentes à l’abri des re­gards, il était pos­sible d’ache­ter les pen­dules et autres ob­jets qui per­mettent d’en sa­voir un peu plus sur son ave­nir. Une ex­po­si­tion d’ob­jets ar­ti­sa­naux était pré­sen­tée par la bou­tique Miz’en va­leur de Sail­sous­Cou­zan. Les jour­nées de la voyance 2016 ont per­mis de ré­col­ter la somme de 3.044 €. Cet ar­gent a été uti­li­sé pour l’amé­lio­ra­tion de la vie des per­sonnes han­di­ca­pées pla­cées dans les centres de l’Ada­pei du sec­teur du Fo­rez.

GA­GNANTE. An­dréa Cel­lier (à gauche) a rem­por­té l’écran de la tom­bo­la.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.