Suc­cès pour le concours des Roses de Noël

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est Vie Locale -

L’as­so­cia­tion des Roses de Noël, qui compte une quin­zaine d’adhé­rents, s’ef­force d’ap­por­ter du ré­con­fort aux ré­si­dents de l’Ehpad, à la Mai­son de re­traite, de­puis 35 ans.

La pré­si­dente An­drée Mau­rin, en­tou­rée des bé­né­voles, a or­ga­ni­sé son concours de be­lote an­nuel, à la salle des fêtes, sa­me­di 15 avril.

204 joueurs de be­lote ins­crits au concours des Roses de Noël

« Les nom­breuses ré­ser­va­tions de cette salle nous ont contraints à or­ga­ni­ser notre concours le sa­me­di de Pâques. À notre grande sur­prise, nous avons réuni 102 dou­blettes, soit 204 joueurs », se fé­li­cite la pré­si­dente. C’est le cin­quième tour­noi de cartes or­ga­ni­sé par les Roses de Noël.

Les par­ti­ci­pants se sont par­ta­gés les nom­breux lots du concours et de la tom­bo­la, qui a pu être mise sur pieds grâce à la gé­né­ro­si­té des com­mer­çants de la com­mune.

Les bé­né­fices de la ma­ni­ fes­ta­tion vont per­mettre d’or­ga­ni­ser di­verses ani­ma­tions au sein de l’Ehpad, quelques sor­ties, ain­si que la fête na­tio­nale du 14 juillet et Noël. ■

RÉUS­SITE. La bonne hu­meur a ré­gné tout l’après-mi­di, au­tour de la pré­si­dente An­drée Mau­rin centre, en rose) à l’oc­ca­sion du concours de be­lote. (au

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.