Une jour­née spor­tive et fes­tive se pré­pare

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

La jour­née spor­tive et fes­tive or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion Les yeux du coeur se dé­rou­le­ra cette an­née à Saint­Ro­main­le­Puy, di­manche 14 mai. L’équipe de bé­né­voles du pré­sident Sté­phane Porte pour­ra comp­ter sur le sou­tien du co­mi­té des fêtes, co­or­ga­ni­sa­teur de la ma­ni­fes­ta­tion.

Deux courses na­ture de 14 et 22 km se­ront or­ga­ni­sées le ma­tin dans les­quelles les cou­reurs de­vront se his­ser au prieu­ré. Une di­zaine de si­gna­leurs sup­plé­men­taires sont re­cher­chés pour en­ca­drer l’épreuve. Cinq par­cours de ran­don­née pé­destre se­ront éga­le­ment pro­po­sés dont un par­cours de 6 km ac­ces­sible aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite et aux pous­settes. Un re­pas com­pre­nant jam­bon à la broche, pommes de terre, sa­ras­son et tarte aux pommes se­ra ser­vi à 12 heures à la salle Cla­vel­loux (ta­rif : 10 €).

Cette jour­née se vou­lant aus­si fes­tive, elle mê­le­ra concerts, dé­mons­tra­tions de bas­ket acro­ba­tique... L’après­mi­di, des par­cours courses de 800 et 1.600 mètres se­ront pro­po­sés aux en­fants, sans clas­se­ment ni chro­no­mé­trage. À l’ar­ri­vée une mé­daille et un goû­ter leur se­ront dis­tri­bués. Les bé­né­fices de la jour­née re­vien­dront aux as­so­cia­tions Les yeux du coeur et Char­lé­lie aime la vie. ■

LES YEUX DU COEUR. Sté­phane Porte, pré­sident des Yeux du coeur, a pré­sen­té la jour­née de di­manche 14 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.