La troi­sième fête du cam­ping-car a rem­por­té un franc suc­cès

Chaque an­née, 20.000 im­ma­tri­cu­la­tions de vé­hi­cules neufs sont en­re­gis­trées

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Pour la troi­sième an­née consé­cu­tive, les adeptes du cam­ping-car ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion du groupe Va­riant, gé­rée par Bas­tien We­ber (éga­le­ment di­rec­teur des Fo­ré­ziales, N.D.L.R.) à l’ori­gine de la fête du cam­ping-car, or­ga­ni­sée le week-end der­nier par Cloéé 42, fi­liale bal­do­mé­rienne du groupe dé­diée à l’évé­ne­men­tiel.

Les vi­si­teurs ont ad­mi­ré 80 vé­hi­cules neufs et d’oc­ca­sion des so­cié­tés li­gé­riennes Cam­pé­rêve, No­tin et Pas­sion cam­ping­car ex­po­sés sur 3.000 m² au pied du châ­teau mé­dié­val, au cours du week­end du 30 avril au 1er mai. La ma­ni­fes­ta­tion a éga­le­ment réuni une cin­quan­taine de membres du Cam­ping­car club de Rhône­Alpes (CCCRA), struc­ture qui compte quelque 400 adhé­rents.

La 4e édi­tion dé­jà en route

« Nous sommes en­chan­tés de l’ac­cueil et de l’or­ga­ni­sa­tion de cette fête à la­quelle nous ve­nons pour la troi­sième fois », a dé­cla­ré Ber­nard Tem­père, pré­sident de l’as­so­cia­tion qui a enre­ gis­tré six nou­velles ins­crip­tions au cours de ces jour­nées dans le Fo­rez.

200 per­sonnes ont as­sis­té au spec­tacle pro­po­sé à l’au­di­to­rium des Fo­ré­ziales le sa­me­di soir et 150 sont ve­nues par­ta­ger l’apé­ri­tif of­fert le di­manche soir. « Nous re­mer­cions les ser­vices tech­niques de la mu­ni­ci­pa­li­té qui nous ont ap­por­té un sou­tien lo­gis­tique in­dis­pen­sable », a sou­li­gné Bas­tien We­ber qui évoque dé­jà la qua­trième édi­tion de cette fête dé­sor­mais in­con­tour­nable. ■

AF­FLUENCE. Les or­ga­ni­sa­teurs ont no­té une af­fluence en hausse cette an­née, même si au­cun chiffre ne peut être avan­cé, l’en­trée étant gra­tuite.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.