Une se­maine de western pour les ga­lo­pins

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Avec quatre­vingts jeunes en moyenne, le centre de loi­sirs a en­re­gis­tré une bonne fré­quen­ta­tion du­rant la deuxième se­maine de va­cances.

Pho­to en cos­tume d’In­dien ou de cow­boy, ani­ma­tion au­tour de Lu­cky Luke, lan­cer de las­sos, ma­quillage et danse des cow­boys ont te­nu en ha­leine la sec­tion des Ga­lo­pins, sans comp­ter la sor­tie po­ney au centre équestre Asel 42.

Les mous­saillons et la TV mouss ont joué, eux, à « N’ou­bliez pas les pa­roles », à « The voice » et ont fa­bri­qué le dé­cor de l’émis­sion de té­lé­vi­sion « Art attack ». Ils sont éga­le­ment al­lés au ci­né­ma, à Saint­Just­Saint­Ram­bert.

Poh Lan­ta a ryth­mé la se­maine des ju­niors, ins­pi­ré du jeu Koh­Lan­ta. Épreuve de ré­flexion, de confort, de dé­gus­ta­tion, d’im­mu­ni­té, orien­ta­tion et tram­po park à SaintÉ­tienne étaient au pro­gramme.

En­fin, les ados avec « Ça roule, ça vole, ça flotte » ont pra­ti­qué ho­ckey, ba­taille na­vale géante, sam­ba des balles et des billes et ont ef­fec­tué une ba­lade à Saint­Étienne avec un dé­tour dans un es­cape game. ■

PÔLE EN­FANCE. Tou­jours beau­coup de plai­sir pour les en­fants qui fré­quentent les lieux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.