Les classes en 7 ont réus­si leurs retrouvailles

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

Les conscrits et conscrites des classes en 7 se sont re­trou­vés sa­me­di 6 mai pour une jour­née de cé­lé­bra­tion qui a com­men­cé par un dé­fi­lé. Les mu­si­ciens lo­caux, ac­cor­déons et tam­bou­rins en mains, ont ou­vert le bal et conduit le groupe jus­qu’à la salle des fêtes pour la séance de pho­tos qui im­mor­ta­li­se­ront la jour­née.

110 convives à tables

Dans le village, la tra­di­tion veut que ce soient les « 20 ans » qui or­ga­nisent la jour­née. Ils étaient seule­ment trois cette an­née : Guillaume Gaillard, Jor­dy Gou­ta­gny et Au­ré­lien Séon, qui ont eu beau­coup de mé­rite tant la jour­née fut par­faite.

Par­mi les plus an­ciens, no­tons la pré­sence de Clau­dia Bon­nier, 90 ans et d’Yvonne Ma­ze­nod, née Rous­set, qui fête ses 80 prin­temps.

La classe la plus nom­ breuse était celle des 70 ans avec 15 conscrits, sui­vie des 13 conscrits de 50 ans. Deux bé­bés de l’an­née avaient pris place sur la pho­to : Léo Pon­cet et Lu­cas Ta­bor.

Les 110 convives se sont re­trou­vés à la salle pour un re­pas ani­mé. Les jeux et les danses ont ryth­mé la soi­rée, pour cer­tains jusque tard dans la nuit… ■

NOM­BREUX. Tous les clas­sards ont pris la pose le temps de cette belle pho­to sou­ve­nir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.