350 gym­nastes sur scène

L’EGSM a pré­sen­té son ga­la de fin d’an­née sa­me­di 20 mai

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Des cen­taines de spec­ta­teurs ont en­va­hi les gra­dins du gym­nase An­dré-Du­bruc sa­me­di 20 mai, à l’oc­ca­sion du ga­la de fin d’an­née de l’En­tente gym­nique Sa­vi­gneux-Mont­bri­son (EGSM).

Les gym­nastes de l’EGSM ont pré­sen­té leur spec­tacle de fin d’an­née dans un gym­nase An­dré­Du­bruc plein à cra­quer. Joëlle Dar­ner, la pré­si­dente, se fé­li­cite de cette af­fluence des grands jours : « Nous avons bat­tu le re­cord de spec­ta­teurs de l’an­née der­nière, en par­tie grâce un nombre d’adhé­rents plus im­por­tant cette an­née, grâce à l’es­prit fa­mi­lial et de convi­via­li­té, mais aus­si un en­sei­gne­ment de qua­li­té avec des mo­ni­teurs ré­gu­liè­re­ment for­més. »

Cette an­née, le spec­tacle avait comme fil conduc­teur « EGSM gym award ». Les quelque 350 gym­nastes ont en­chaî­né toute la soi­rée les pres­ta­tions in­di­vi­duelles, les agrès va­riés et les ta­bleaux de groupes. La qua­li­té de leur pres­ta­tion est in­dé­niable, fruit de l’in­ves­tis­se­ment des pro­fes­seurs qui ont su pro­gram­mer des en­traî­ne­ments conci­liant les ré­pé­ti­tions et la pré­pa­ra­tion des com­pé­ti­tions qui se dé­roulent jus­qu’au 25 juin.

Joëlle Dar­ner sou­ligne d’ailleurs « l’in­ves­tis­se­ment de tous pour la réus­site de ce ga­la, les gym­nastes, les mo­ni­teurs, mais aus­si les pa­rents qui ont ai­dé, en par­ti­cu­lier pour la confec­tion des cos­tumes. Je tiens à re­mer­cier aus­si les ser­vices tech­niques de la Ville de Mont­bri­son pour leur aide

Les com­pé­ti­tions se pour­suivent jus­qu’au 25 juin

in­dis­pen­sable à la mise en place des ta­pis, agrès et autres ma­té­riels » puis­qu’il a fal­lu trans­fé­rer tout le ma­té­riel du gym­nase d’en­traî­ne­ment à la salle An­dré­Du­bruc. ■

AF­FLUENCE. Des cen­taines de spec­ta­teurs ont rem­pli les gra­dins du gym­nase Du­bruc, sa­med 20 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.