L’UCF 42 pour­suit sa mois­son de vic­toires

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Sur la lan­cée de son titre de cham­pion de la Loire, Na­tha­naël Gé­ry, membre de l’UFC42, par­ti­cipe à des courses élites na­tio­nales et in­ter­na­tio­nales pla­cées sous l’égide de la fé­dé­ra­tion fran­çaise de cy­clisme (FFC).

Le 1er mai, sur le cir­cuit de Cha­rade, dans le Puyde­Dôme, le li­cen­cié a ter­mi­né 17e puis 14e à Bel­ley, dans l’Ain, le 6 mai. Huit jours plus tard, il a fi­ni au pied du po­dium dans la Drôme alors que son co­équi­pier, Jé­ré­my Bour­gier, a fait une grosse chute.

En fé­dé­ra­tion spor­tive et gym­nique du tra­vail (FSGT), pre­mière vic­toire de Jean­Mi­chel Si­bille à Riorges, fin avril, après plu­sieurs places de se­cond. En ca­té­go­rie 5, Pa­trick Pra­det a ga­gné à Riorges où Hu­bert Béal s’était bien pla­cé mais a été dé­clas­sé. Mor­gane Jac­quet, elle, pour­suit sa mois­son avec deux nou­velles vic­toires, à Riorges et à Com­melle­Ver­nay.

Les po­diums conti­nuent éga­le­ment pour Nor­ri Oues­la­ti (3e à Com­melle) et Pierre Ful­chi­ron (2e à Roanne et Riorges). L’UCF 42 s’est aus­si illus­trée dans l’épreuve FSGT à Mon­trond­les­Bains (lire page sui­vante).

Pro­chaines étapes, les cham­pion­nats dé­par­te­men­taux et ré­gio­naux en FSGT et le cham­pion­nat ré­gio­nal en FFC. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.