CINQ JOUEURS DE L’ASSE EN SÉ­LEC­TIONS

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports -

MATCHES IN­TER­NA­TIO­NAUX - Un der­nier ef­fort avant les va­cances. La sai­son n’est pas tout à fait ter­mi­née pour plu­sieurs joueurs de l’ASSE. Ain­si, Léo Lacroix fait par­tie des joueurs suisses re­te­nus pour dis­pu­ter un match ami­cal contre la Bié­lo­rus­sie, le 1er juin, à Neu­châ­tel. Le dé­fen­seur cen­tral sté­pha­nois n’a pas en­core fait ses grands dé­buts sous le maillot de la Na­ti mal­gré plu­sieurs sé­lec­tions. Alexan­der Sö­der­lund a éga­le­ment été convo­qué par le sé­lec­tion­neur nor­vé­gien. La Nor­vège pré­pare un match de qua­li­fi­ca­tion pour la Coupe du monde 2018 face à la Ré­pu­blique tchèque, le 10 Juin, avant d’af­fron­ter son voi­sin sué­dois en ami­cal le 13 ; deux ren­contres pro­gram­mées à Os­lo. Son com­pa­triote, Ole Sel­naes, lui, est toujours sus­pen­du.

Plus éton­nant, Florentin Pog­ba, pour­tant for­fait sa­me­di der­nier pour le dé­pla­ce­ment à Nan­cy, fait par­tie des 22 Gui­néens re­te­nus pour af­fron­ter l’Al­gé­rie, le 6 juin en match ami­cal à Bli­da, et la Côte d’Ivoire, le 9 juin, pour les éli­mi­na­toires de la Coupe d’Afrique des na­tions (Can) 2019.

En­fin, le sé­lec­tion­neur de l’équipe de France U19, Jean­Claude Giun­ti­ni, a an­non­cé une liste de vingt joueurs pour le tour­noi in­ter­na­tio­nal Es­poirs Mau­rice­Re­vel­lo, du 29 mai au 10 juin à Au­bagne et Fos­sur­Mer, liste dans la­quelle fi­gurent An­tho­ny Mai­son­nial et Ar­naud Nor­din. les Bleuets ren­con­tre­ront le Pays­de­Galles, mar­di 30 mai, au stade de Lattre­de­Tas­si­gny d’Au­bagne (19 h 30), la Côte d’Ivoire, ven­dre­di 2 juin au stade Par­se­main de Fos­sur­Mer (19 h 30) et le Bah­reïn, lun­di 5 juin (19 h 30) à Au­bagne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.