Le tro­phée pour les Amis sté­pha­nois

Plus de 160 joueurs ont par­ti­ci­pé au tour­noi des Kop 1 Verts

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Les Amis sté­pha­nois ont rem­por­té la troi­sième édi­tion du tour­noi des Kop 1 verts, jeu­di 25 mai, pla­cée sous le signe de la so­li­da­ri­té.

Les gen­darmes de coeur et le Père noël du lun­di étaient pré­sents, jeu­di 25 mai, au stade Mont­plai­sir de Moingt, à l’oc­ca­sion du troi­sième tour­noi des Kop 1 Verts. Un évé­ne­ment pour le­quel la mar­raine de l’évé­ne­ment et an­cienne ca­pi­taine de gen­dar­me­rie Pa­tri­cia Bau­dry avait fait le dé­pla­ce­ment dans le Fo­rez. Ces deux as­so­cia­tions vont pro­chai­ne­ment se par­ta­ger les bé­né­fices de la jour­née or­ga­ni­sée de main de maître par l’as­so­cia­tion TRJS de Car­los Acos­ta et le pré­sident Pas­cal Court, sou­te­nu par les bé­né­voles de l’an­tenne fo­ré­zienne des sup­por­ters sté­pha­nois.

Os­wal­do Piaz­za de pas­sage

Une jour­née qui s’est dé­rou­lée dans un ex­cellent cli­mat et qui a vu les Amis sté­pha­nois s’im­po­ser en fi­nale de­vant l’équipe des Verres de Saint­Just.

En fin d’après­mi­di, les an­ciens Verts sont ve­nus dis­pu­ter un match de ga­la face à une sé­lec­tion com­po­sée de joueurs des qua­torze équipes pré­sentes ce jour­là. Ils se sont im­po­sés 7 à 2 sous les yeux de l’an­cien idole des sup­por­ters (et sur­tout sup­por­trices) sté­pha­nois, l’Ar­gen­tin Os­wal­do Piaz­za. ■

AM­BIANCE. Les an­ciens Verts ont dis­pu­té un match de ga­la contre une sé­lec­tion des amis des Kop 1 Verts, qu’ils ont ga­gné 7 à 2.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.