400 ran­don­neurs pour M la vie avec Li­sa

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Plus de 400 per­sonnes se sont re­trou­vées di­manche 28 mai pour la 3e marche de M la vie avec Li­sa, sous un so­leil tor­ride.

Bien­tôt une vente aux en­chères si­len­cieuse de 49 oeuvres d’art

Les ran­don­neurs, ve­nus pour cer­tains de dé­par­te­ments voi­sins, n’ont pas hé­si­té à af­fron­ter les tem­pé­ra­tures es­ti­vales pour la bonne cause que re­pré­sente l’aide à la re­cherche mé­di­cale contre les sar­co­ mes. Les par­ti­ci­pants ont eu l’oc­ca­sion de dé­cou­vrir le pic de Mont­ver­dun et la Bâ­tie d’Ur­fé, de dé­gus­ter des pro­duits lo­caux à l’ar­ri­vée et d’en sa­voir da­van­tage sur l’as­so­cia­tion et ses ac­tions.

L’as­so­cia­tion M la vie avec Li­sa or­ga­nise « L’art cherche », sa­me­di 10 et di­manche 11 juin à An­dré­zieux­Bou­théon, dans les lo­caux de So­di­pièces, rue Jac­que­line­Au­riol ; une vente aux en­chères si­len­cieuses de 49 oeuvres d’art of­fertes par au­tant d’ar­tistes, dont Phi­lippe Fa­vier, Béatrice Ter­ra, Gaëlle Bois­so­nard, Franck Les­tard… L’an der­nier la même ac­tion avait per­mis de col­lec­ter 7.000 € en­tiè­re­ment re­ver­sés à la re­cherche mé­di­cale. ■

LES BÉ­NÉ­VOLES. Les bé­né­voles étaient à pied d’oeuvre di­manche 28 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.