Les PréAmballes ont fait le plein

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Les PréAmballes ont fait une halte sur la place du vil­lage mar­di 30 mai. Plus de 300 per­sonnes sont ve­nues as­sis­ter au spec­tacle de la com­pa­gnie 126 kg, in­ti­tu­lé Banc de sable. En préam­bule, les membres de l’as­so­cia­tion les Monts de la balle ont lan­cé un ap­pel : ils re­cherchent tou­jours des bé­né­voles pour les fes­ti­vi­tés pro­gram­mées à Ver­rières­enFo­rez sa­me­di 3 et di­manche

4 juin (lire aus­si en page 34). ■

Les tra­vaux sur la RD8 concer­nant la dé­via­tion (Bon­son/Su­ry) re­prennent dé­but juin. L’en­tre­prise Bergeron as­sure le trans­port des ma­té­riaux four­nis par Tho­mas gra­nu­lats, ex­ploi­tant de la car­rière de Mont­cla­ret, à Saint­Georges­Haute­Ville.

Un ca­mion en moyenne toutes les 6 mi­nutes

Des ca­mions ve­nant de la car­rière tra­ver­se­ront le vil­lage à rai­son de dix par heure de 7 h 30 à 17 heures, à par­tir du 1er juin et pour une pé­riode de quatre se­maines, ou plus se­lon les condi­tions mé­téo­ro­lo­giques.

Ils pas­se­ront rue des Bes­sonnes, au centre bourg jus­qu’au « jeu de boules » et des­cen­dront à droite en di­rec­tion de Saint­Ro­main­le­Puy. Le re­tour des ca­mions sur la car­rière se fe­ra par SaintMar­cel­lin­en­Fo­rez et Bois­set­Saint­Priest.

La mu­ni­ci­pa­li­té de­mande de re­dou­bler de pru­dence du­rant cette pé­riode et de bien res­pec­ter le code de la route (sta­tion­ne­ments, li­mi­ta­tions de vi­tesse…). ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.