Der­niers ajus­te­ments avant le spec­tacle

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Or­ga­ni­sée par le centre cul­tu­rel de Gou­te­las et la com­pa­gnie de théâtre de la Co­gite, la troi­sième édi­tion des Che­mins en scène et en mu­sique, grand spec­tacle par­ti­ci­pa­tif, fait ap­pel aux ha­bi­tants du Pays d'As­trée, réunis dans dif­fé­rents groupes : co­mé­die mu­si­cale, danse, mu­sique, théâtre, pho­tos, cou­ture (lire aus­si en page 16).

Amandine We­ber et Yan­nick Guiller­min, membres co­or­di­na­teurs du pro­jet, sont ve­nus à L’Hô­pi­tal­sous­Ro­che­fort, mer­cre­di 14 mai, pour une der­nière réunion de mise au point avec l'équipe mu­ni­ci­pale qui sou­tient les as­pects tech­niques et le co­mi­té des fêtes de Saint­Lau­rentRo­che­fort qui tien­dra une bu­vette à base de pro­duits lo­caux.

Le coup d'en­voi du spec­tacle se­ra don­né di­manche 18 juin à la gare de Boën. Des ani­ma­tions se­ront en­suite pro­po­sées le long de la voie fer­rée jus­qu'au site de l'an­cienne gare de L’Hô­pi­tal­sous­Ro­che­fort où plu­sieurs ate­liers ar­tis­tiques se tien­dr­ront entre 16 et 19 heures, avant le grand fi­nal. ■

SPEC­TACLE. Yan­nick Guiller­min (au fond à droite) et Amandine We­ber (à droite), membres de l'équipe co­or­di­na­trice des Che­mins en scène et en mu­sique, ont ren­con­tré les ac­teurs lo­caux de L'Hô­pi­tal et Saint-Laurent, par­mi les­quels Do­mi­nique Guillin (au centre), maire de L'Hô­pi­tal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.