Le chal­lenge pour la dou­blette Bet­tin­ger

18 dou­blettes étaient en con­cours lun­di 5 juin

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le tra­di­tion­nel con­cours du lun­di de Pen­te­côte, or­ga­ni­sé le 5 juin par La Boule mont­bri­son­naise, a réuni 18 dou­blettes mixtes li­gé­riennes, sur le ter­rain de la rue de la Ro­quette.

L’am­biance convi­viale et la mé­téo prin­ta­nière en ont fait une jour­née très réus­sie, avec une par­tie de boules le ma­tin, suivie d’un re­pas pris en com­mun et de deux par­ties l’après­mi­di. Au terme de la com­pé­ti­tion et après le ti­rage de la tom­bo­la, l’équipe d’Alexan­dra et Pierre Bet­tin­ger s’est vue re­mettre la coupe du chal­lenge Ro­bert Cham­pan­ dard, tan­dis qu’en deuxième po­si­tion, l’équipe de Ma­rie­Noëlle et Alain Mo­li­na­ro a rem­por­té la coupe Yvette Cham­pan­dard.

L’an­nonce des ré­sul­tats et la re­mise des tro­phées s’est faite sous la conduite de Claude Bur­lin­chon, pré­sident de­puis 1976 de cette as­so­cia­tion de boules lyon­naises fon­dée en 1902, et forte d’une soixan­taine d’adhé­rents. ■

CON­COURS. Les dou­blettes Bet­tin­ger et Mo­li­na­ro ont rem­por­té le con­cours du lun­di de Pen­te­côte de la Boule mont­bri­son­naise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.