Foot : Pays de Coise a fê­té ses dix ans

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

Quoi de mieux qu’un week­end de foot­ball pour fê­ter les dix ans de la créa­tion de Pays de Coise, club de foot­ball re­grou­pant Coise/Saint­De­nis et Che­vrières/Gram­mond ?

Ven­dre­di 2 juin, la pluie s’est in­vi­tée au tour­noi U13 et U17 or­ga­ni­sé sur le stade, sans pour au­tant gâ­cher l’am­biance spor­tive. Les matchs sont ar­ri­vés à leur terme avec une vic­toire de Pays de Coise en U13 et des Hauts du Lyon­nais en U17 qui, après un nul face à Pays de Coise, l’a em­por­té aux tirs aux buts. Les voi­sins rho­da­niens de Saint­Sym­pho­rien et des vil­lages proches ont ga­gné le chal­lenge Lu­cas­Du­bois.

Le len­de­main, l’as­sem­blée gé­né­rale a per­mis de dres­ser le bi­lan d’une an­ née avec des hauts ­ comme le vi­vier im­por­tant des jeunes et la belle sai­son des U17 au plus haut ni­ veau du dis­trict ­ et des bas ­ avec la des­cente des se­niors 1 en pre­mière di­vi­sion. Apé­ri­tif et pique­ni­ que ont réuni les amis du club avant un après­mi­di dé­tente au­quel la pluie s’est, là en­core, in­vi­tée… ■

U17. Hauts du Lyon­nais et Pays de Coise, juste avant la fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.