Elles se sont sa­lies pour la bonne cause

Plu­sieurs Fo­ré­ziennes ont par­ti­ci­pé à la Mud­dy an­gel run

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

La Mud­dy an­gel run est une course dans la boue ex­clu­si­ve­ment ré­ser­vée aux femmes, des­ti­née à sou­te­nir les per­sonnes tou­chées par un cancer du sein. La Bou­tique du store a consti­tué une équipe pour par­ti­ci­per à la course or­ga­ni­sée à Lyon, sa­me­di 10 juin.

Parce que cer­taines em­ployées ont des proches ayant souf­fert d’un cancer du sein, la Bou­tique du store a consti­tué une équipe pour par­ti­ci­per à la Mud­dy an­gel run, le 10 juin.

Ram­ping dans la boue

Onze sa­la­riées, clientes et amies ont pris le dé­part de cette course en équipe de 5 km, ja­lon­née de douze obs­tacles, dont un ram­ping dans la boue, un fi­let d’es­ca­lade, une rampe glis­sante ou en­core une ri­vière in­ver­sée. Chaque par­ti­ci­pante est al­lée à son rythme, au­cun obs­tacle n’étant obli­ga­toire.

le pa­tron de La Bou­tique du store, Pa­trick Fa­ris­sier, et son fils, Mi­ckaël, di­rec­teur de l’uni­té de pro­duc­tion à Su­ry­le­Com­tal, ont en­cou­ra­gé l’équipe ac­com­pa­gnés de la mas­cotte Peg­gy, un pe­tit co­chon de huit se­maines. Mal­gré une en­torse au ge­nou pour l’une des par­ti­ci­pantes, toutes sont ra­vies d’avoir par­ti­ci­pé à cette belle jour­née d’en­traide et de par­tage. ■

Cancer du sein. Une Fran­çaise sur huit risque de dé­ve­lop­per un cancer du sein. Les me­sures de pré­ven­tion les plus ef­fi­caces contre la ma­la­die res­tent une bonne hy­giène de vie et des contrôles mé­di­caux ré­gu­liers.

SO­LI­DAIRES. Les sa­la­riées de la Bou­tique du store, dont l’un des ma­ga­sins est ins­tal­lé à Mont­bri­son, ont consti­tué une équipe pour par­ti­ci­per à la Mud­dy an­gel run.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.