L' OC On­daine a rem­por­té le tour­noi

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le FCI a or­ga­ni­sé le tour­noi To­ny Ro­dri­guez au stade Émile­Pi­rol­lo, sa­me­di 10 juin ; une com­pé­ti­tion ami­cale éla­bo­rée sur le prin­cipe de la Ligue des cham­pions.

Pour plus d’im­mer­sion, chaque équipe était ap­pe­lée par le nom d’une des équipes qui étaient en­ga­gées dans la com­pé­ti­tion eu­ro­péenne et s’est vue at­tri­buer une te­nue com­plète avec le nom du club. Cet équi­pe­ment a été of­fert à cha­cun des 320 joueurs U11 ayant pris part au tour­noi grâce au fi­nan­ce­ment des spon­sors de la ma­ni­fes­ta­tion. Cet évé­ne­ment sol­li­cite aus­si les bé­né­voles du club : une cin­quan­taine d’entre eux ont oeu­vré au bon dé­rou­le­ment.

Ar­se­nal s’im­pose

Au terme des 64 matches, c’est l’OC On­daine (por­tant les cou­leurs d’Ar­se­nal) qui s’est im­po­sé en bat­tant sur le plus pe­tit des scores l’équipe de l’En­tente plaine et mon­tagne (Lei­ces­ter). Les équipes du FCI ont ter­mi­né 31e, 29e et 19e. ■

TOUR­NOI TO­NY-RO­DRI­GUEZ. La fi­nale a op­po­sé l (OC On­daine (Ar­se­nal) à l’En­tente Plaine et Mon­tagne (Lei­ces­ter).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.