Noces d’or pour Ber­na­dette et Al­bert Faure

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

C’est une part des dé­par­te­ments de la Loire et du Rhône qui se sont réunis pour fê­ter les noces d’or de Ber­na­dette et Al­bert Faure, au dé­but du mois.

En­tou­rés de leur fa­mille et de leurs amis, ils ont cé­lé­bré leurs 50 ans de ma­riage à l’Hos­tel­le­rie du Fo­rez, à Saint­Gal­mier.

Soixante convives ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion lan­cée par le couple de ré­si­dents fo­ré­ziens, lors de cette jour­née pleine de sou­ve­nirs et de gaie­té.

Ber­na­dette, ori­gi­naire de Vau­gne­ray, d’une fa­mille de huit en­fants et Al­bert, ori­gi­naire d’Es­ser­tines­enDon­zy aî­né de deux en­fants, se sont ren­con­trés au bal à Brus­sieu. Le 13 mai 1967, ils ont uni leurs des­tins. De cette union est née Ma­rie­Laure, ma­riée à Ch­ris­tian et ma­man de Be­noît, Na­than et Jules.

Com­mer­çants à Feurs, tous deux y coulent dé­sor­mais une re­traite pai­sible. Al­bert et Ber­na­dette aiment s’oc­cu­per de leur jar­din et de leurs ani­maux, fré­quen­ter les bro­cantes de la ré­gion, l’oc­ca­sion de cau­ser et de croi­ser des connais­sances. Tous deux adorent aus­si re­trou­ver leurs amis pour de longues par­ties de be­lote.

Toutes les per­sonnes pré­sentes ont sou­hai­té de belles an­nées de bon­heur à Ber­na­dette et Al­bert. ■

Ils ont uni leurs des­tins le 13 mai 1967

CHA­LEU­REUX. Ber­na­dette et Al­bert Faure, en­tou­rés de tous leurs pa­rents et amis pour cé­lé­brer leurs noces d’or.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.