Après-mi­di jeu pour la re­lève du korf­ball

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

La sai­son de korf­ball est ter­mi­née. L'équipe fa­nion, une nou­velle fois, a pris la tête du clas­se­ment, à croire qu'elle est de­ve­nue in­vin­cible. L'équipe ré­serve, moins bien lo­tie, a four­ni de so­lides ef­forts. Mais la plus grande sa­tis­fac­tion des di­ri­geants se porte sur l'école de korf et sa quin­zaine de joueurs, les­quels semblent « mor­dus ». Un très bon point puis­qu’ils re­pré­sentent l'ave­nir du club.

Tous ont bé­né­fi­cié d’une jour­née dé­tente, sa­me­di 10 juin au lo­cal de la FJEP. Pé­tanque, lan­cer de pa­nier, course en sac et trans­port d'une ca­rafe d'eau à te­nir en équi­libre et à ver­ser si pos­sible en to­ta­li­té dans un grand ré­ci­pient, ont ryth­mé l’après­mi­di sur le ga­zon et le ter­rain caillou­teux at­te­nant.

Pal­pi­tant à sou­hait, le « re­make » de Fort Boyard a per­mis de me­su­rer le cou­rage de cha­cun : les jeunes ont in­tro­duit leur bras dans une jarre et fait glis­ser leur main jus­qu'au fond où se trou­vait un li­quide vis­queux ; des arai­gnées gluantes aux dires des or­ga­ni­sa­teurs, en réa­li­té un peu de confi­ture. Fris­sons ga­ran­tis ! ■

JEUX DU KORF. Fin prêts pour Fort Boyard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.