Les Kop’1 Verts, sup­por­ters au grand coeur

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le tour­noi des Kop’1 Verts or­ga­ni­sé sa­me­di 25 mai au stade Mont­plai­sir de Moingt a per­mis de ré­col­ter 2.500 €. Deux chèques ont été re­mis au Père Noël du lun­di et à Gen­darmes de coeur.

Les Kop’1 Verts et TRJS (Ter­ri­toires ru­raux jeu­nesse et sport) peuvent avoir le sen­ti­ment du de­voir ac­com­pli. Ils ont re­mis, ven­dre­di 16 juin, un chèque de 1.250 € aux as­so­cia­tions Le Père Noël du lun­di et Gen­darmes de coeur. Il s’agit de la re­cette réa­li­sée lors du tour­noi de foot­ball or­ga­ni­sé le 25 mai à Moingt.

Cette re­mise de chèque a été réa­li­sée après l’as­sem­blée gé­né­rale de la sec­tion fo­ré­zienne des sup­por­ters de l’ASSE, mar­quée par un ap­pel du pré­sident de l’ASSE Ro­land Ro­meyer au res­pon­sable des Kop’1 Verts Pascal Court. Il a ré­ité­ré son sou­tien à cette dy­na­mique sec­tion et a en­cou­ra­gé les res­pon­sables à pour­suivre sur cette voie.

La belle ova­tion faite au par­rain de la sec­tion Jé­ré­my Clément, le joueur de l’ASSE qui de­vrait pro­chai­ne­ment quit­ter le club, a of­fert un in­tense mo­ment d’émo­tion aux par­ti­ci­pants. ■

SEC­TION FO­RÉ­ZIENNE DES SUP­POR­TERS DE L’ASSE. Pascal Court (2e à g.) et Car­los Acos­ta (2e à dr.) ont re­mis les chèques aux as­so­cia­tions Le Père Noël du lun­di et Gen­darmes de coeur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.