25 jeunes ont dé­cou­vert le bal­lon ovale

Le club a or­ga­ni­sé la jour­née des co­pains

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Les di­ri­geants du MRC (Mont­bri­son rug­by club), créé en 2016, ont à coeur de faire dé­cou­vrir la pra­tique du rug­by dans le Mont­bri­son­nais. D’où la jour­née des co­pains or­ga­ni­sée sa­me­di 17 juin, au stade d’Éco­tay-l’Olme, pour per­mettre aux amis des jeunes li­cen­ciés de dé­cou­vrir ce sport.

Une cen­taine de joueurs ont fou­lé la belle pe­louse du stade Du­puy­Drouot, sa­me­di 17 juin, et par­mi eux, 25 jeunes néo­phytes, peu ha­bi­tués à la pra­tique du bal­lon ovale. Toutes les ca­té­go­ries étaient re­pré­sen­tées : U6, U8, U10, U12 et U14, ca­té­go­rie pour la­quelle une En­tente Fo­rez Rug­by pour­rait être pro­chai­ne­ment va­li­dée par le Co­mi­té dé­par­te­men­tal.

Per­ma­nences pour les li­cences

Le pré­sident du MRC, An­toine Hu­guet, a rap­pe­lé que les per­ma­nences pour les li­cences étaient ou­vertes tous les sa­me­dis, de 10 h 30 à 11 h 30, jus­qu’au 2 juillet. Au­de­là, il se­ra pos­sible de s’ins­crire via le site In­ter­net du MRC ou par mail. La re­prise de l’en­traî­ne­ment est fixée au sa­me­di 26 août ; ce jour­là, les di­ri­geants se­ront ac­cueillis à In­ter­mar­ché Mont­bri­son pour pré­sen­ter leur club aux clients du ma­ga­sin. ■

STADE DU­PUY-DROUOT À ÉCO­TAY-L’OLME. C’est au stade éco­tayien que la jour­née des co­pains s’est dé­rou­lée sa­me­di 17 juin, en­droit ha­bi­tuel où sont or­ga­ni­sés les en­traî­ne­ments heb­do­ma­daires, chaque sa­me­di ma­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.