150 en­fants au tour­noi de basket

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Quelque 150 en­fants se sont re­trou­vés au gym­nase et au ci­ty­stade bois­se­taires sa­me­di 10 et di­manche 11 juin, à l’oc­ca­sion du tour­noi de basket U9­U11 et U13, or­ga­ni­sé par la sec­tion basket du club jeu­nesse et sports (CJS).

Les clubs d’An­dré­zieuxBou­théon, de Saint­De­nis­sur­Coise et de Mon­trondles­Bains par­ti­ci­paient à la pre­mière jour­née dé­diée aux U9 et aux U11. Le di­manche, les U13 filles et gar­çons ont af­fron­té les équipes d’An­dré­zieux, de Noirétable, de Saint­Ge­nest­Lerpt et de Saint­Gal­ mier.

Chez les plus jeunes, les deux équipes for­mées par Bois­set ont rem­por­té leur tour­noi dans les fi­nales qui les ont op­po­sés à l’ALS An­dré­zieux. Leurs aî­nées an­dré­ziennes ont pris leur re­vanche le len­de­main en bat­tant les Bois­se­taires après une fi­nale ex­plo­sive et des pro­lon­ga­tions. Les gar­çons de Bois­set, eux, se sont in­cli­nés contre SaintMé­dard­en­Fo­rez en fi­na­ le.

Le CJS tient à re­mer­cier tous les pa­rents bé­né­voles qui avaient confec­tion­né gâ­teaux et crêpes et qui se sont im­pli­qués tout au long du week­end en te­nant les stands. ■

POUS­SINS. Les U9 et U11 ont joué le sa­me­di ; ce sont les Bois­se­taires qui se sont im­po­sés.

U13. Filles et gar­çons de la com­mune se sont in­cli­nés en fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.