L’au re­voir de Camille Ca­ba­ton

Dé­part confir­mé

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

L’an­cienne li­cen­ciée du BCMF s’est en­ga­gée avec Tou­louse. Elle a ex­pli­qué sa dé­ci­sion dans un court texte dif­fu­sé sur la page Fa­ce­book du club.

Après avoir ré­vé­lé son dé­part dès le 17 mai, Le Pays Fo­rez­Coeur de Loire lui avait ou­vert ses co­lonnes mais Camille Ca­ba­ton a pré­fé­ré une com­mu­ni­ca­tion via la page Fa­ce­book du BCMF.

En marge de l’as­sem­blée gé­né­rale du club (lire page 16), celle qui por­tait les cou­leurs mont­bri­son­naises de­puis 2012 a confir­mé qu’elle al­lait pour­suivre son aven­ture au Tou­louse mé­tro­pole basket (TMB) qui évo­ lue­ra dans la même poule que le BCMF. « Ce dé­part est un nou­veau dé­fi pour moi et le pro­jet spor­tif de ce club me cor­res­pond en­tiè­re­ment », a écrit Camille Ca­ba­ton qui dit sa « fier­té » d’avoir por­té les cou­leurs vertes et blanches du BCMF et qui « re­mer­cie le club pour tout ce qu’il lui a ap­por­té ».

« Tous ces mo­ments que nous avons par­ta­gés en­semble res­te­ront à ja­mais gra­vés dans mon coeur », conclut la joueuse alors que son en­tou­rage lais­sait croire qu’elle était de­ve­nue in­dé­si­rable dans le groupe de Co­rinne Be­nin­ten­di. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.